Accueil > facebook, navigateur, reseaux sociaux > Pour la 3ème année consécutive, Facebook arrive en tête des recherches Web aux US

Pour la 3ème année consécutive, Facebook arrive en tête des recherches Web aux US

Pour la 3ème année consécutive, Facebook arrive en tête des recherches Web aux US – Experian Hitwise indique que le mot clé Facebook totalise un peu plus de 3% du total des recherches effectuées en 2011 outre-Atlantique. Facebook.com est également le site le plus visité devant Google.com.

Carton plein pour Facebook qui est à la fois le terme le plus recherché et le site le plus visité aux États-Unis en 2011, selon le bilan dressé par Experian Hitwise.

C’est la  3ème année consécutive que le réseau social arrive en tête des requêtes effectuées sur les moteurs de recherche. À lui seul, le terme Facebook représente 3,1% des recherches (+46% par rapport à 2010).

Facebook : 10,29% des visites

Et si l’on prend en compte les variantes autour de ce mot clé, on arrive à 4,42% du total des recherches outre-Atlantique. Google sauve l’honneur avec YouTube qui se classe en seconde position.

Mais c’est encore Facebook qui occupe la première place des sites Internet les plus fréquentés et ce pour la 2ème année avec 10,29% des visites effectuées entre janvier et novembre.

Google.com arrive en deuxième position avec 7,7% des visites mais garde la tête si l’on additionne l’audience de l’ensemble de ses sites (YouTube, Gmail…) avec 11,98%. (Eureka Presse)

Mon-consultant-web.com

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :