Accueil > Actu google > Savoir quand votre bus est en retard avec les mises à jour de transite direct avec google map

Savoir quand votre bus est en retard avec les mises à jour de transite direct avec google map

Souvent, quand je prends les transports en commun, j’arrive à mon arrêt je vérifie ma montre et regarde vers le bas de la rue de mon bus, qui est en retard une fois de plus. Ces minutes supplémentaires, je suis obligé d’attendre une éternité, et la seule information que je peux accéder , c’est quand le bus était censé arriver.

À partir de maintenant, Google Maps pour mobile et de bureau peut vous dire quand votre bus va arriver avec de nouvelles mises à jour de transit direct. Google a collaboré avec les organismes de transport en commun pour intégrer les données de transit direct dans quatre villes américaines et de deux villes européennes: Boston, Portland, Oregon, San Diego, San Francisco, Madrid et Turin.

Lorsque vous cliquez sur une station de transit ou planifier un itinéraire de transit avec Google Maps et s’il ya des retards ou des alertes liées à votre voyage, vous allez maintenant voir « les heures de départ en direct» (indiqué par une icône spéciale) et des alertes d’entretien

Retrouver l’article complet :

http://googleblog.blogspot.com/2011/06/know-when-your-bus-is-late-with-live.html#links

Catégories :Actu google Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

